Friday, March 23, 2012

Tant de Drames


Tant de drames de ce voyage à Paris!

D'abord, les compagnies aériennes ne peuvent pas nous garantir sièges de première classe comme on nous avait promis. Puis, les dates d'ouverture de l'hôtel ne correspondent pas avec la compagnie aérienne. Puis, nous ne pouvons pas deux jours de plus à l'hôtel au-delà de ce que la victoire du concours nous a donné. Ma femme veut aller avant l'été, quand il fait trop chaud, et je suis limité en fonction de mes fonctions comme à quelle partie du mois, nous pouvons aller.

Les Français Open est un bijou éblouissant faire saliver ma femme, mais je ne suis pas intéressé à ce que plus il sera simplement perdre quelques jour à l'intérieur alors que nous sommes à Paris et donner à nos portefeuilles des coups douloureux. Mais son nom est sur les talons de billets, de sorte que puis-je faire? Sauf continuer à apprendre le français et la confiance dans le Bon Dieu que tout va fonctionner.

Parlez-en à vous plus tard!

Votre ami,
Hopper

[Note: For those in the area on the Venn diagram where Enterprising-Individuals meet with People-Who-Know-the-Hopper-and-Want-to-Learn-More-About-Him intersect, cut-n-paste the text and put it in Google Translate and voila!]

No comments: